Nos tutelles

Université de Toulouse Jean Jaurès

Nos partenaires

Maison des Sciences de l'Homme et de la Société de Toulouse Université de Toulouse CNRS

Rechercher




Accueil du site > Plans et itinéraires

Venir en voiture

par Edyta Osuch - publié le

VOITURE
BUS

Toulouse se trouve à la croisée de nombreuses autoroutes : au nord l’A62 en direction de Bordeaux et l’A20 de Paris, à l’ouest l’A64 vers Biarritz, au sud l’A66 en direction de Barcelone et à l’est vers Montpellier (A61) et Albi (A68).

• Par le nord de Toulouse, A62 (Paris, Bordeaux, Montauban) : prenez la direction Tarbes-Foix, puis sortie N°27 ; au sortir de la bretelle, vous contournez le rond-point et prenez la direction Université (rue Vauquelin). Vous suivez la rue Vauquelin jusqu’au pont du métro. Tout de suite après le pont, vous tournez à droite et vous débouchez sur le grand parking de l’Université. La Maison de la Recherche est sur la gauche du parking.

• Par le sud de Toulouse, A64 (Pau), A61 (Montpellier) : prenez la direction Blagnac-Aéroport, puis sortie N°26 La Faourette, allez à droite au 1er feu tricolore, puis passez au-dessus du périphérique. Après le 1er feu tricolore, vous tournez immédiatement à droite et vous suivez la rue jusqu’au pont du métro. Juste avant le pont, vous tournez à gauche et vous débouchez sur le grand parking de l’Université. La Maison de la Recherche est sur la gauche du parking.

Accès à l’Université Toulouse Jean Jaurès